Recette Du Vin Chaud
Recette Du Vin Chaud. Vu que la peau de l'orange est conservée dans le vin chaud, il est préférable de la choisir avec le label bio, ou au moins non traitée, car la peau des agrumes issus d'agriculture conventionnelle contient beaucoup de produits chimiques. Un vin chaud plutôt traditionnel puisqu'il ne contient rien d'autre que du vin, des épices, des agrumes et du sucre.
Besoin de vous réchauffer (avec modération) ? Recettes de saison; Recettes par thème; Recettes par ingrédient; Top des recettes; Les grands classiques; Nouveautés; Proposer une recette; En cuisine. La recette du vin chaud bénéficie des bienfaits des épices qui le composent, comme par exemple la cannelle, le gingembre et les clous de girofle.
Cette année, nous dégusterons notre vin chaud à la maison !
Ajoutez le rhum, le zeste d'orange, la cannelle, les clous de girofle.
Ajouter l'ensemble des ingrédients : le sucre, l'étoile de badiane, la cannelles, les clous de girofle, les zestes et les fruits. Principalement consommé en hiver, le vin chaud est une délicieuse boisson composée de vin rouge et d'épices. Filtrez et servez avec une rondelle d'orange.
Rating: 100% based on 788 ratings. 5 user reviews.
Steve Numbersoz
Thank you for reading this blog. If you have any query or suggestion please free leave a comment below.
0 Response to "Recette Du Vin Chaud"
Enregistrer un commentaire